Formule premier secours

A l’image de la trousse de 1 er secours, cette formule est là pour soigner vos plaies ouvertes en urgence. 

Elle est adaptée à des situations précises (non pour une situation globale, un changement durable, en profondeur, qui demandera plus de temps, un accompagnement spécifique et une démarche précise, selon la formule « 9 mois ci-après).

Parce que parfois, quand une situation est prise à temps, ce sont des années de conflits et de douleurs évitées.

Vous êtes belle-mère et vous avez besoin de parler :

  • D’un conflit avec vos beaux-enfants que vous ne comprenez pas, tout allait bien et maintenant c’est la guerre !
  • D’un conflit qui a éclaté dans votre couple, en lien avec les enfants de votre conjoint ou leur mère, et vous êtes à deux doigts de la rupture.
  • De quelque chose que vous avez besoin d’exprimer.
  • De quelque chose qui s’est passé avec l’ex de votre conjoint.
  • Des problèmes relationnels entre vos enfants et ses enfants apparaissent.
  • De l’annonce, ou du projet d’annonce, d’une grossesse ? d’un mariage ? et vous avez peur ?
  • D’une émotion qui vous submerge (peur, tristesse, colère) suite à un évènement passé, ou à l’approche d’un événement prévu ?
Vous êtes le (la) conjoint(e) d’une belle-mère et vous avez besoin de parler :

 

  • D’un conflit qui a éclaté dans votre couple, en lien avec votre conjoint(e) ou votre ex, et vous êtes à deux doigts de la
    rupture.
  • D’une situation qui vous est difficile, vous auriez besoin de comprendre, besoin d’être compris aussi, vous êtes en recherche d’accompagnement pour améliorer votre vie de famille et/ou de couple.
 

Ou d’autre chose en particulier…

Ou tout simplement faire un premier pas de découverte vers mes accompagnements.

Ensemble, nous aurons :

  • Un, ou plusieurs, entretiens téléphoniques (entretien d’1 heure = 60 €/h, ou à 50 euro si vous êtes juste financièrement, 90 euros pour 2heures. Pour le couple ensemble il faut compter des séances de 2h à 90 euros).
  • 1 questionnaire à remplir avant la séance, puis la possibilité de m’écrire une fois par mail ensuite et d’avoir un retour écrit.
 

Je propose des rendez-vous en journée mais aussi jusqu’à 18h ainsi que certains week-ends (samedis comme dimanches sans frais supplémentaire).
Pour prendre RDV veuillez me contacter par mail, via le formulaire de contact du site, via facebook ou par téléphone, nous conviendrons ensemble d’une date et d’un horaire (si votre demande est urgente n’hésitez pas à me le préciser).

Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Mon travail n’est pas de faire des diagnostics, je ne soigne pas et ne guéris pas. Mon accompagnement se place dans une démarche de bien-être et exclu tout objectif médical (ou paramédical). Mon accompagnement ne dispense en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire.

 

* Vous pouvez néanmoins déjà réserver une  séance si vous le souhaiter en payant via le bouton “commencer maintenant”, paiement sécurisé stripe.

Témoignages de nos clients