remerciement

Remerciement

J’ai souhaité écrire une page de remerciement sur mon site, car “La douceur des hérissons” n’aurait jamais existé sans eux.

Merci à mon mari, qui me soutient et m’a toujours soutenue.

Merci aux enfants pour leur énergie et leur amour.

Merci à tout ce que la vie a mit sur mon chemin, sur ce chemin de belle-mère, le soleil et la douceur du vent mais aussi les cailloux, les bosses, les montagnes, les orages, les tempêtes, les tsunamis même, avec tout ce que l’univers peut avoir de mystère. Toutes ses épreuves ont été l’occasion pour moi de me renforcer, de me connaître, de renforcer ma famille et nos liens.

Merci à ma soeur et mes parents, pour leurs encouragements, leur aide et leur soutien.

Merci à mes amis, mais aussi à mes anciens collègues et chefs, pour avoir renforcer ma confiance en moi et m’avoir enrichie humainement et professionnellement.

Merci aux personnes qui m’ont fait confiance et que j’ai accompagné, merci pour leurs mots, leurs retours, leurs encouragements,  ils ont été un moteur important pour ce projet, ce sont elles qui m’ont permis de construire ce programme et je les remercies infiniment.  Un merci tout particulier à Yoan qui m’a énormément et très gentiment aidé dans mon projet, dans la construction de mes tarifs, de mes offres et des CGV (et il y avait du boulot ).

Merci à l’association “Naître et Grandit en Confiance” pour m’accueillir dans leur équipe.

Merci à Robin Zaccaria , un webdesigner en or, c’est grâce à lui que ce site a vue le jour, ses compétences tant professionnelles que humaines m’ont permis de voir naître mon projet.